TROUVE - Recherche une école maternelle et primaire en Seine Saint Denis (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default TROUVE - Recherche une école maternelle et primaire en Seine Saint Denis (93)

Message par Oum Ines le Mer 1 Sep 2010 - 5:33

Salem aleykoum,
Je suis à la recherche d'une école maternelle et primaire musulmane pour mes trois enfants. Nous envisageons de vivre dans le département de la Seine saint Denis prochainement incha Allah. On m'a dit que l'école La Réussite en possédait. Barakalaoufikom

Oum Ines
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: TROUVE - Recherche une école maternelle et primaire en Seine Saint Denis (93)

Message par gueffaf le Jeu 30 Sep 2010 - 16:55

Bonjour je connais une école qui se trouve à Aubervilliers rue Heurtault, vous la trouverez facilement
c'est la meilleure, un pourcentage de réussite au bac très satisfaisant, bon courage vous tapez école coranique Aubervilliers.

gueffaf
Invité

default Re: TROUVE - Recherche une école maternelle et primaire en Seine Saint Denis (93)

Message par sabinou le Mar 12 Oct 2010 - 12:31

salam aleykom wa rahmat Allahi wa barakatou très chères sœurs,

J'ai vu que vous cherchiez une école primaire et maternelle musulmane, sachez que l'école d'Aubervilliers dont on vous a parlé est un collège/ lycée et pas du tout une primaire et une maternelle.
Je sais qu'il y a une école maternelle à Saint Denis et une autre à Aubervilliers mais je ne parviens pas à les contacter.

En espérant que ça vous aidera pour vos recherches ;

Qu'Allah swt nous facilite,

Bien fraternellement,

Votre sœur fiLah.

sabinou
Invité

Message par ummsoumaya le Mer 20 Oct 2010 - 13:09

Salam aleykunna

Je voudrais bien les coordonnées de cette maternelle, si toutefois vous en avez une in sha Allah

Salam aleykunna

ummsoumaya

Message par oumabdallah le Sam 20 Nov 2010 - 16:08

Salam il y en a une qui va ouvrir à Aulnay-sous-Bois pour l'année prochaine entre septembre 2011 incha Allah pour l'instant il font école le mercredi samedi et dimanche et début septembre ça sera la semaine incha Allah si cela t'intéresse contacte moi par MP je te donnerai leur téléphone et l'adresse incha Allah.

( l'école est macha Allah il y a beaucoup de demandes elle est très bien réputée macha Allah)

oumabdallah

Message par oummina le Jeu 25 Nov 2010 - 14:05

Salam quel est le nom de la maternelle à Aulnay sous Bois je suis intéressée peut on les appeler ?
Barakallahoufik oukhti

oummina

Message par mim le Lun 29 Nov 2010 - 23:34

Salam aleikoum à toutes,
Salam oumabdallah,
Pourrais-tu m'informer sur l'école s'il te plaît, je te remercie d'avance barakallahoufik.

mim

Message par oum anis le Lun 6 Déc 2010 - 8:54

Salam alaykoum

Serait-il possible d'avoir également les coordonnées de l'école qui va ouvrir à Aulnay sous bois ?

Barakallahoufikom

oum anis
Invité

Message par oumabdallah le Lun 6 Déc 2010 - 12:35

Salam,

Voici les coordonnées : le tel est 01.48.66.26.67 ou 01.48.69.72.55 et l'adresse où actuellement il y a cour le mercredi, samedi et dimanche pour les enfants c'est le :

26 rue Neptune
Salle auguste delaune
93600 Aulnay sous bois

Mais l'école pour l'année prochaine sera à Aulnay mais c'est pas à cette adresse.

oumabdallah

Message par mim le Mar 7 Déc 2010 - 0:41

SALAM aleikoum,
Barakallahoufik pour ces informations.

mim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut