PASSE - L’UOIF a le plaisir de vous annoncer que le Aïd El Fitr 1431 h est le vendredi 10 septembre 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
PASSE - L’UOIF a le plaisir de vous annoncer que le Aïd El Fitr 1431 h est le vendredi 10 septembre 2010

Vendredi Aïd El Fitr
![]() | L’UOIF a le plaisir de vous annoncer que le Aïd El Fitr 1431 h est le vendredi 10 septembre 2010, suite à la décision prise par le CFCM ce mercredi 08 /09 / 2010.l’UOIF saisit l’occasion pour souhaiter AID MOUBARAK à tous les musulmans de France et du monde et qu’ALLAH (SWT) accepte notre jeûne et nos oeuvres .Bon Aïd à toutes et à tous, et (...) Lire la suite |

Sujets similaires» content de vous retrouver et lachez vous sans tabou,ici tout es permis
» Vendredi ou la vie sauvage ?
» Mot de Passe pour decompresser Covadis10.1+crack
» uriclip vous en pensez quoi
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Vendredi ou la vie sauvage ?
» Mot de Passe pour decompresser Covadis10.1+crack
» uriclip vous en pensez quoi
» Vous faites quoi en ce moment ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

» Je donne des cours d'arabe tous les jours à Bry / Marne (94)
» Je recherche un grossiste en jilbab al bassira ou manassik en microfibre avec les manches élastiques
» NAEL : Un pressing écologique à domicile dans toute l'Île de France, tenu par un frère !
» Cours d'Arabe gratuits pour les femmes tous les dimanches matin de 10h à 12h à Rueil (92)
» Je recherche des enfants à garder durant les grandes vacances. J'ai de l'expérience étant animatrice dans les écoles et les centres de loisirs, je serai de suite opérationnelle.
» Je recherche une nounou pour garder deux enfants (2 et 6 ans) en Juillet et Août vers Villepinte (93)
» La "Malaisie musulmane" et la Thaïlande et ses îles privatisées... A FAIRE !!!
» Conférence "Le Mariage (2ème partie) : s'aimer en Allah dans le couple" le 03/02/12 à Sucy en brie (94)
» Recherche des cours d'arabe et de tajwid près de Rueil Malmaison, Nanterre ou Suresnes (92)
» URGENT - Recherche un travail à domicile (téléprospectrice par exemple)
» Prochain groupe de parole le 11/02/12 à Cergy dans le 95 - Groupes de parole avec Faiza B. sur le thème "Femme, ego et sacrifice"
» Logiciel gratuit sur le Coran : Quranexplorer.com
» Restaurant japonais et chinois - Sush'in - 12 rue de Paris - Ouvert 7j/7 - Champs sur Marne 77
» Une pièce avec cuisine équipée et SDB disponible uniquement pour les soeurs à la location sur Epinay-sur-Seine (93)