NOUVELLE BOUTIQUE POUR SOEURS (Tuniques, pantalons, jupes, robes, jilbabs, abayas, foulards, broches...) : Dounia Mode à Villejuif (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default NOUVELLE BOUTIQUE POUR SOEURS (Tuniques, pantalons, jupes, robes, jilbabs, abayas, foulards, broches...) : Dounia Mode à Villejuif (94)

Message par dounia94800 le Mer 18 Mai 2011 - 22:00

DOUNIA MODE, nouvelle boutique de prêt-a-porter pour femme musulmane avec un très grand choix de tuniques, pantalons, jupes, robes mais aussi jilbabs, abayas, foulards et broches. Cette boutique est situé au :

51 avenue de Stalingrad
94800 VILLEJUIF

tel: 01.45.21.94.47

Métro ligne 7 terminus Villejuif-Louis-Aragon.

dounia94800

Revenir en haut Aller en bas

default Re: NOUVELLE BOUTIQUE POUR SOEURS (Tuniques, pantalons, jupes, robes, jilbabs, abayas, foulards, broches...) : Dounia Mode à Villejuif (94)

Message par dounia94800 le Lun 30 Mai 2011 - 20:37

Salam 'alaycoum

Bus 393, 286, 285, 185, 180, 172, 162 arrêt Villejuif Louis-Aragon

dounia94800

default Re: NOUVELLE BOUTIQUE POUR SOEURS (Tuniques, pantalons, jupes, robes, jilbabs, abayas, foulards, broches...) : Dounia Mode à Villejuif (94)

Message par rachida9 le Mer 1 Juin 2011 - 21:07

Salem alaykoum, ta boutique est superbe je suis très contente d'avoir une boutique de prêt à porter pour femmes musulmanes en plus dans le 94 !!!!! Il n'y en a pas du tout dans le 94 !! Moi j'allais jusqu’à Saint Denis pour trouver des tuniques longues et des abayas....
Il y en a des trooooop troooop belles.
Ca y estttt j'ai trouvé mon bonheur chez Dounia mode hihi.....
Mes sœurs allez faire un tour à Dounia mode vous allez pas le regretter !!!!!

Salem

rachida9
Invité

Message par sana9400 le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:04

Salamouhaileykoum Dounia !

Je suis très satisfaite ! Barakhallaoufik pour tes conseils ! On se sent pas obligée d'acheter comme dans certaines boutiques où ils nous poussent à acheter ! Al hamdoulillah la boutique Dounia Mode à Villejuif est top !  Et on trouve des belles tuniques et surtout de bonne qualité, les hijabs pas trop cher ! Et même des jilbebs de bonne qualité ! en tous cas moi j'en suis très satisfaite !

Qu'Allah te mette la baraka dans ton commerce , ma sœur !!

BARRAKHALLOUFIK !!

sana9400
Invité

Message par oum Soumaya le Sam 13 Aoû 2011 - 21:04

Salam 'alaycoum

Je suis allée dans la boutique aujourd'hui et je suis très ravie, la vendeuse est très gentille.
Je conseille aux sœurs d'y aller elles pourront trouver leur bonheur.
Moi aussi je me déplaçais jusqu'à Saint Denis, mais maintenant je suis contente que la boutique soit dans le 94 Hamdoullillah.

oum Soumaya

Message par Myriam78 le Dim 11 Mar 2012 - 16:50

Salam !!!

Oui enfin une boutique pour LA FEMME MUSULMANE !!!! J'ai trouvé mon bonheur, enfin des tuniques de bonne qualité, sans oublier des robes modernes avec des manches longues bien sûre !!!!! Je suis raviiiiiiiiiie, et servie par une femme !! Les prix sont corrects, ah oui j'avais oublié il y a même des foulards et broches qu'on peut assortir à notre tenue ! Bref que du bonheur, merci Dounia !!!!!!!! Je RECOMMANDE A 200% !!!!!!

Myriam78
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut