EL HAMDOULILLAH ON M'A ACCEPTE AVEC MON HIJAB - Recherche une entreprise acceptant le hijab pour une alternance (BTS transport et logisitque), une soeur aurait-elle déjà fait ces démarches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default EL HAMDOULILLAH ON M'A ACCEPTE AVEC MON HIJAB - Recherche une entreprise acceptant le hijab pour une alternance (BTS transport et logisitque), une soeur aurait-elle déjà fait ces démarches ?

Message par mouslima le Mer 17 Aoû 2011 - 21:44

Salam a3likoum mes sœurs !

Je remercie ALLAH SWT qu'Il nous a guidé vers le port du voile.
Mes sœurs soyons solidaires entre nous, et ne les laissons pas nous diriger sur la façon de s'habiller.
Je suis étudiante et je recherche une entreprise qui m'accepte avec le hijab pour une alternance...

Y-a-t-il des sœurs qui ont effectué ces démarches ?

mouslima

Revenir en haut Aller en bas

default Re: EL HAMDOULILLAH ON M'A ACCEPTE AVEC MON HIJAB - Recherche une entreprise acceptant le hijab pour une alternance (BTS transport et logisitque), une soeur aurait-elle déjà fait ces démarches ?

Message par Admin le Mer 17 Aoû 2011 - 22:20

Wa alaycoum salam,

Oukhty tu cherches dans quel domaine ??

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

default Re: EL HAMDOULILLAH ON M'A ACCEPTE AVEC MON HIJAB - Recherche une entreprise acceptant le hijab pour une alternance (BTS transport et logisitque), une soeur aurait-elle déjà fait ces démarches ?

Message par mouslima le Ven 19 Aoû 2011 - 2:39

Salam a3likoum !

Je suis étudiante en BTS TRANSPORT et LOGISTIQUE.

mouslima

default Grâce à Allah on m'a accepté avec mon Hijab...

Message par mouslima le Dim 11 Sep 2011 - 10:42

Salam a3likoum mes sœurs !!
Placez votre confiance en ALLAH SWT et soyez sincères en vous-même...
Je vous encourage à ne pas baisser les bras... ce ne sont que des épreuves.
Je suis originaire du sud et j'ai eu une décision ferme : c'était de trouver une école mais aussi une entreprise qui m'accepte comme je suis en alternance...
Mon domaine c'est le transport et logistique j'ai fait des recherches j'ai trouvé un centre privé mais pas l'entreprise, j'ai donc décidé de monter ici dans la région parisienne et je vous assure que MACHALLAH Notre Créateur m'a tout facilité : je suis arrivée et SOBHANALLAH en 3 jours ALLAH m'a guidé vers une boite de transport qui m'accepte avec mon voile... Dîtes vous mes sœurs que ce qui m'est arrivé n'ait en aucun cas un hasard ou de la chance comme disent les ignorants mais c'est plutôt UN SIGNE D'ALLAH SWT.. Je suis prête à vous aider mes sœurs...

mouslima

Message par Admin le Lun 12 Sep 2011 - 12:04

Félicitations c'est super oukhty :)

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

Message par Muslima69 le Dim 19 Fév 2012 - 23:42

Salam 3aleykoum oukhti mouslima,

Je souhaiterais te poser quelques questions si possible incha'allah car je suis moi même à la recherche d'une entreprise pour une alternance et je porte aussi le hijeb.

J'espère avoir de tes nouvelles bientôt incha'allah !

Assalamou 'aleykoum !!

Muslima69

default intéressée également

Message par sarasine le Mer 21 Mar 2012 - 10:43

As salâmu 'alaykum les soeurs

Pourrais-je connaître le nom de cette entreprise, je suis également intéressée pour un contrat pro. Tu n'as pas donné d'indications.
BarakAllahu fikunna

sarasine
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut