EL HAMDOULILLAH ON M'A ACCEPTE AVEC MON HIJAB - Recherche une entreprise acceptant le hijab pour une alternance (BTS transport et logisitque), une soeur aurait-elle déjà fait ces démarches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default EL HAMDOULILLAH ON M'A ACCEPTE AVEC MON HIJAB - Recherche une entreprise acceptant le hijab pour une alternance (BTS transport et logisitque), une soeur aurait-elle déjà fait ces démarches ?

Message par mouslima le Mer 17 Aoû 2011 - 21:44

Salam a3likoum mes sœurs !

Je remercie ALLAH SWT qu'Il nous a guidé vers le port du voile.
Mes sœurs soyons solidaires entre nous, et ne les laissons pas nous diriger sur la façon de s'habiller.
Je suis étudiante et je recherche une entreprise qui m'accepte avec le hijab pour une alternance...

Y-a-t-il des sœurs qui ont effectué ces démarches ?

mouslima

Revenir en haut Aller en bas

default Re: EL HAMDOULILLAH ON M'A ACCEPTE AVEC MON HIJAB - Recherche une entreprise acceptant le hijab pour une alternance (BTS transport et logisitque), une soeur aurait-elle déjà fait ces démarches ?

Message par Admin le Mer 17 Aoû 2011 - 22:20

Wa alaycoum salam,

Oukhty tu cherches dans quel domaine ??

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

default Re: EL HAMDOULILLAH ON M'A ACCEPTE AVEC MON HIJAB - Recherche une entreprise acceptant le hijab pour une alternance (BTS transport et logisitque), une soeur aurait-elle déjà fait ces démarches ?

Message par mouslima le Ven 19 Aoû 2011 - 2:39

Salam a3likoum !

Je suis étudiante en BTS TRANSPORT et LOGISTIQUE.

mouslima

default Grâce à Allah on m'a accepté avec mon Hijab...

Message par mouslima le Dim 11 Sep 2011 - 10:42

Salam a3likoum mes sœurs !!
Placez votre confiance en ALLAH SWT et soyez sincères en vous-même...
Je vous encourage à ne pas baisser les bras... ce ne sont que des épreuves.