Une maman enceinte d'un bébé ayant de graves problèmes cardiaques a besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Une maman enceinte d'un bébé ayant de graves problèmes cardiaques a besoin de votre aide

Message par aides66 le Lun 20 Fév 2012 - 12:08

Bonjour à tous je suis une maman avec un enfant de 21 mois et inchallah j'en attends un autre pour le mois de mai. Je me permet de demander votre aide car ils ont découvert une maladie cardiaque sur le bébé, une transposition de gros vaisseaux et une double CIV, et depuis ce jour la vie est dure entre se déplacer d'une ville à l'autre pour voir les médecins et faire des examens, et cela coûte cher et depuis j'ai du mal avec mes factures. Depuis 2 mois on m'a proposé de me faire avorter mais je n'en suis pas capable, je suis enceinte de 6 mois et sentir le bébé bouger cela m'est impossible, et je fais confiance au bon Dieu pour m'aider à traverser cette épreuve. Je vous demande de l'aide pour m'aider et que je puisse accueillir mon petit bout dans de bonnes conditions in challah. Votre aide est précieuse à ce jour, pour tout autre renseignement, et vous remercie de votre compréhension.

aides66
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Une maman enceinte d'un bébé ayant de graves problèmes cardiaques a besoin de votre aide

Message par oum halima le Mer 22 Fév 2012 - 9:48

Assalam aleikoum

Qu'Allah te récompense pour ta patience et te donne un enfant pieux. De quelle aide as-tu besoin ?

oum halima

default Re: Une maman enceinte d'un bébé ayant de graves problèmes cardiaques a besoin de votre aide

Message par Jennifer le Mer 22 Fév 2012 - 11:59

Salam aleykoum, de quoi as-tu besoin ? Bien à toi.

Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut