CLIENTS NON LIVRES - Vente par correspondance de produits Arabo-Musulmans : Jahida.com
Page 6 sur 12 • Partager •
Page 6 sur 12 •
1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12 
Re: CLIENTS NON LIVRES - Vente par correspondance de produits Arabo-Musulmans : Jahida.com
Pour ma part ma commande date du janvier 2010 !!!!!!!!!!!!
Je n'ai qu'un mot à dire : voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai qu'un mot à dire : voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ness- Invité
Re: CLIENTS NON LIVRES - Vente par correspondance de produits Arabo-Musulmans : Jahida.com
C'est atroce ! Dire que je me préparais à me déplacer là bas tout à l'heure !!!
Un frère avait reçu sa 1ere commande.
La seconde lui à été envoyée 1 mois après.
Les 4 commandes suivantes datent d'avril, toujours en cours de réapro, réponses rares aux messages, téléphone personne répond...
4 commandes vous vous rendez compte ???!!!
Franchement cela dépend du frère, mais si on trouve la boutique, soit ils le remboursent sur le champ, mais quand à moi j'aurais bien envie de leur prendre par la force l'équivalent de ce que l'on doit à ce frère !
Mais qu'Allah nous aide à patienter.
Ce qui est marrant c'est que face à tous ces problèmes, ils ne l'ont pas fermé le site cette fois hein?!!!!

Al Fahd- Invité
J'aurais pu être indulgent.
Mais quand j'apprends que les locaux sont vides,
Au téléphone ils sont désagréables
Des gens qui ont dépensé une somme importante par rapport à leur budget.
etc etc....
Ça m'énerve franchement ! Ça aurait pu être moi !
Je trouve cela intolérable de continuer à vendre dans ces conditions sans remettre de l'ordre.
Je vous conseille ***dar al muslim***hanut al muslim***al multazimoun***iqrashop (j'ai déjà eu des petits soucis mais ils sont excellents toujours une réponse, je suis très fidèle client)***kayssoun (musc)***
Mais quand j'apprends que les locaux sont vides,
Au téléphone ils sont désagréables
Des gens qui ont dépensé une somme importante par rapport à leur budget.
etc etc....
Ça m'énerve franchement ! Ça aurait pu être moi !
Je trouve cela intolérable de continuer à vendre dans ces conditions sans remettre de l'ordre.
Je vous conseille ***dar al muslim***hanut al muslim***al multazimoun***iqrashop (j'ai déjà eu des petits soucis mais ils sont excellents toujours une réponse, je suis très fidèle client)***kayssoun (musc)***

Al Fahd- Invité
JAHIDA VOLEURS!!
Salam aleikum,
Je n'arrive pas à comprendre qu'un site soit disant musulman vole les gens de cette façon, c'est honteux.
Je commande toujours sur internet et jamais je n'ai eu de tels problèmes mais c'est la première fois que je commande sur un site soit disant musulman et là rien aucune nouvelle, argent débité le jour même mais pas de colis. Le pire c'est qu'ils osent se mettre sous la bannière "site musulman", c'est ce qui me dégoûte le plus, comment voulez vous que les gens ne fassent pas d'amalgames... Malheureusement à cause de personnes peu scrupuleuses comme celles-ci, l'image des sites musulmans est ternie et nous ne commanderons plus chez eux de peur de se faire arnaquer encore une fois. C'est malheureux...
Je n'arrive pas à comprendre qu'un site soit disant musulman vole les gens de cette façon, c'est honteux.
Je commande toujours sur internet et jamais je n'ai eu de tels problèmes mais c'est la première fois que je commande sur un site soit disant musulman et là rien aucune nouvelle, argent débité le jour même mais pas de colis. Le pire c'est qu'ils osent se mettre sous la bannière "site musulman", c'est ce qui me dégoûte le plus, comment voulez vous que les gens ne fassent pas d'amalgames... Malheureusement à cause de personnes peu scrupuleuses comme celles-ci, l'image des sites musulmans est ternie et nous ne commanderons plus chez eux de peur de se faire arnaquer encore une fois. C'est malheureux...

YAS- Invité
Voila plus d'un an que JAHIDA doit me livrer le reliquat d'une commande passée et toujours rien ? Quelqu'un a t-il une idée ou une information sur les poursuites envisageables ou déjà engagées, Merci pour votre réponse.

Molieret- Invité
Salam
Je sais pas mais mon conseil avec eux il faut appeler et envoyer des mails sans arrêt et à la fin tu reçois ta commande.
Moi j'ai eu un problème comme ça : depuis juin j'avais passé une commande et je l'ai eu en Août mais je recommanderais plus jamais chez eux trop mal organisés !
Je sais pas mais mon conseil avec eux il faut appeler et envoyer des mails sans arrêt et à la fin tu reçois ta commande.
Moi j'ai eu un problème comme ça : depuis juin j'avais passé une commande et je l'ai eu en Août mais je recommanderais plus jamais chez eux trop mal organisés !

laiza- Nombre de messages: 9
Salam à tous et avec un peu de retard bonne fête de fin de Ramadhan à tous
Il faut pas dire ça à propos de Jahida je comprends votre colère mais avec l'aide de Dieu inchallah vous allez recevoir votre commande.
J'ai eu un problème avec eux moi aussi commande de juin arrivée en août.
Beaucoup de retard mais livré quand même ils sont très mal organisés c'est sûre mais pas voleur
il faut appeler et envoyer des mails sans arrêt moi j'ai fais comme ça !
Mais une chose est sûre je recommanderais jamais chez eux.
Bon courage !
Il faut pas dire ça à propos de Jahida je comprends votre colère mais avec l'aide de Dieu inchallah vous allez recevoir votre commande.
J'ai eu un problème avec eux moi aussi commande de juin arrivée en août.
Beaucoup de retard mais livré quand même ils sont très mal organisés c'est sûre mais pas voleur
il faut appeler et envoyer des mails sans arrêt moi j'ai fais comme ça !
Mais une chose est sûre je recommanderais jamais chez eux.
Bon courage !

laiza- Nombre de messages: 9
Salam alikoum,
Moi, je vous recommande le site KitaBooks.com.
Ils répondent toujours aux mails et c'est rapide machaallah.
Salam
Moi, je vous recommande le site KitaBooks.com.
Ils répondent toujours aux mails et c'est rapide machaallah.
Salam

Mayssene- Invité
J'ai commandé au mois de juin 2010 sans vérifier l'avis des consommateurs parce que c'est un site musulman j'ai réussit à les avoir pendant le Ramadan il m'a expliqué comme quoi j'avais accepté de me faire voler en commandant chez eux et quand je lui ai dis que j'allais porter plainte il m'a dis vous vous croyez au dessus de Dieu je lui ai répondu que moi au moins je ne suis pas une voleuse.

petite f- Invité

Laiza, tu n'as pas dû lire tous les témoignages, certaines commandes datent de l'automne dernier, je ne pense pas qu'ils recevront leur dû...
Pour les autres :
Après un achat sur Internet, que faire si la commande n’est pas livrée ?
Si la livraison n'est pas effective dans le délai prévu ou, à défaut, dans le délai de trente jours à compter de la date de transmission de votre commande, commencez par un courriel ou un appel à la hotline.
Si votre démarche demeure sans effet, vous pouvez mettre en demeure le professionnel d'exécuter ses engagements, par courrier recommandé avec avis de réception, en lui indiquant un délai - par exemple - de huit jours.
Dans un second temps, si le professionnel n'a toujours pas exécuté son obligation, vous pouvez demander la résolution du contrat et le remboursement des sommes versées si vous avez effectué un paiement avant livraison.
En cas de refus du professionnel, vous pourrez saisir le tribunal pour obtenir la résolution judiciaire du contrat et, le cas échéant, demander des dommages et intérêts.

Le Médiateur du Net peut notamment être saisi pour les litiges relatifs au commerce électronique (non-livraison, inexécution de la prestation de services, etc.) ou aux différends entre particuliers ou consommateurs (problème de transaction entre acheteur et vendeur sur le site d'une plate-forme de mise en relation, par exemple).
Le médiateur du Net est le service de médiation du Forum des droits sur l'Internet, une association loi 1901 comprenant des organismes publics, des associations et des intervenants concernés par le secteur de l'Internet.
Outre les cas cités ci-dessus, il est également compétent pour les litiges concernant certains fournisseurs d'accès à Internet, comme Free, Darty ou Alice, autrement dit ceux qui n'adhèrent pas à l'association Médiation communications électroniques. La saisine est gratuite.
L'objectif du service de médiation est de résoudre le différend à l'amiable en réinstaurant un dialogue entre les parties, au besoin en émettant des propositions de solutions que les parties sont libres d'accepter ou de refuser. En principe, la durée de la médiation ne doit pas excéder trois mois à compter de la date de commencement du processus de médiation.
Attention : pour que la saisine du médiateur soit recevable, l'internaute doit avoir effectué des démarches préalables auprès de l'autre partie (réclamation auprès du service client...).
La demande de médiation peut être effectuée via le formulaire de pré-inscription en ligne sur le site du Forum des droits sur l'Internet.
http://www.foruminternet.org/particuliers/mediation/
Sources : 60 millions de consommateurs,
y a plus qu'à ! Tenez nous au courant !

Salamouralaikoum, je vois qu'il y a beaucoup de gens mécontent du site Jahida, pour ma part j'ai commandé une fois il y a déjà des années tout c'était bien passé hamdoulilah. Mais aujourd'hui j'achète sur (URL INVISIBLE LORSQUE VOUS N'ÊTES PAS INSCRIT) c'est un site tout nouvellement créé ils sont pas chers et très sérieux, limite ils en font trop. Ils te préviennent par texto et par mail l'avancement de ta commande et de la livraison qui est faite en colissimo suivi ils vous donnent le code de suivi du colis, la personne m'a téléphoné pour me prévenir que j'avais oublier de taper le code promo pour bénéficier d'une réduction alors qu'ils auraient pu encaisser et puis c'est tout, non j'ai pu profiter de la remise parce qu'ils m'ont prévenu après que ma commande soit passée, enfin bref franchement testez même avec un petit montant vous verrez par vous même, en plus il n'y a pas de minimum d'achat. Je tiens à préciser que je n'est pas d'action chez eux, c'est juste qu'ils faut souhaiter à ces frères et sœurs ce que l'on souhaite pour soit même, qu'Allah nous préserve de la turpitude.

moi- Invité
LE SITE C'EST islamode.fr

moi- Invité
Moi, depuis le mois d'avril j'attends ma commande et je crois qu'elle n'arrivera jamais résultat 64E de perdus, malgré plusieurs mails et une lettre recommandée pas de nouvelles en voyant toutes les personnes qui ont été volées je suis étonnée qu'on laisse faire des personnes sans scrupules il doit bien exister un service de la répression des fraudes bon courage à tous !

sottizon- Invité
Salam,
Si chacun d'entre vous fait ce que je vous ai copier/coller plus haut, ils risquent d'avoir de sérieux problèmes, alors sottizon je t'invite à aller sur le site du médiateur inchaALLAH
Si chacun d'entre vous fait ce que je vous ai copier/coller plus haut, ils risquent d'avoir de sérieux problèmes, alors sottizon je t'invite à aller sur le site du médiateur inchaALLAH

Page 6 sur 12 •
1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12