CLIENTS NON LIVRES - Vente par correspondance de produits Arabo-Musulmans : Jahida.com

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default VOL et Silence NE PAS COMMANDER JAHIDA

Message par Pascal le Sam 16 Oct 2010 - 11:19

JAHIDA c'est une arnaque....
J'ai payé avec PAYPAL et je n'ai plus aucune nouvelle !!!!!
J'ai ouvert un dossier de Litige...
J'aurais 40€ de ma poche pour rien...
Danger ce sont des VOLEURS....
Bravo pour l'image de l'Islam..

Pascal
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: CLIENTS NON LIVRES - Vente par correspondance de produits Arabo-Musulmans : Jahida.com

Message par Marie An le Mer 20 Oct 2010 - 16:39

Moi aussi, je me suis fait avoir !
Ma 1ère commande chez eux l'année dernière m'a bien été livrée, au bout d'un mois.
Mais la 2ème du 7/03/2010 est toujours en "rupture de stock" et lorsque j'ai demandé son remboursement en août 2010, on m'a dit "sous 30 jours" et là en octobre j'attends toujours.... C'est pas de l'arnaque ça ? Ma carte bleue a bien été débitée le jour de la commande !!! Du rapide !!!

Marie An
Invité

default Re: CLIENTS NON LIVRES - Vente par correspondance de produits Arabo-Musulmans : Jahida.com

Message par karim le Ven 22 Oct 2010 - 20:22

Bonsoir j'ai été arnaqué comme vous que faire ?

karim
Invité

Message par Admin le Ven 22 Oct 2010 - 23:01

Salam 'alaycoum

Bonsoir,
Pour savoir que faire, lisez les messages précédents, j'ai tout indiqué.
Ne laissez pas tomber, même s'il s'agit d'une "petite somme", ils comptent sur ça pour continuer encore et encore, que des sommes de moins de 100 euros, pas de gros litiges donc ils sont toujours là...

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

Message par noria75 le Dim 31 Oct 2010 - 14:25

Essalamou aalaikoum,

Moi aussi j'ai commandé début juin et je suis partie en vacances le 11 juillet et rien reçu !!
J'essaye de les contacter par téléphone mais on ne peut les contacter avant 16 heures et comme c'est l'heure d'aller chercher les enfants à l'école c'est pas évident on a pas toujours le temps !!
Mais je ne lâcherai pas c'est quand même 50 euros !!!
Si ça continue peut-être que si toutes les personnes concernées portaient plainte peut être aurions nous gain de cause ?

noria75
Invité

default Une de plus

Message par jamila57 le Dim 7 Nov 2010 - 11:32

Salam aleycoum,

Je peux dire que je suis une de plus dans votre clan, je me suis faite arnaquer de 40€ j'attends ma commande du 25 Octobre on est le 7 Novembre, quand on leur envoie un mail ils nous répondent exactement la même chose, j'ai l'impression que c'est des mails automatiques qui sont envoyés... Et l'autre "gugusse" au téléphone on se demande à quoi il sert puisque je site "mais moi je sais pas je m'occupe pas de ça" bein tu sers à quoi alors ??? En tous cas comme je suis illimitée vers les fixes j'ai décidé de les appeler tous les jours environ 15min par appel, peut-être qu'ils en auront marre un jour...

As staghfirollah de faire ça à des frères, le jour du jugement ils en auront des comptes à rendre, à croire qu'ils ne craignent pas Allah, sont-ils vraiment Musulmans ? Allahou 3alem...

jamila57
Invité

Message par jamila57 le Dim 7 Nov 2010 - 11:46

De nouveau moi, j'ai trouvé sur le site pagespro.com une autre adresse de jahida si certains qui habitent près de là bas peuvent y allez faire un tour ça serait pas mal pour voir s'il y a quelqu'un, je vous donne l'adresse :

JAHIDA
51 av Coeuilly
94420 PLESSIS TREVISE (LE)
TEL : 01 48 81 31 58
tél : 09 62 27 85 90

Les numéros de téléphone je vais les essayer demain je vous tiens au courant !!!

jamila57
Invité

default jahida.com

Message par cliente le Dim 7 Nov 2010 - 21:21

Salem alikoum, moi aussi j'ai fais une commande le 08 août, et aujourd'hui toujours rien, ils me répondent par mail dans 15 jours alors qu'ils on débité mon compte d'une somme de 60 euros deux jours après.

cliente
Invité

default Je confirme

Message par heyssous le Sam 13 Nov 2010 - 1:18

Bonjour,

J'ai également commandé chez eux, un peu naïve je pensais que le site était sérieux.
J'ai commandé des vêtements, des livres et des CD.
Le paiement a directement été prélevé, par contre j'ai été livré 7 mois après et malheureusement pas en totalité !!
Ça fait un an que j'attends le reste de ma commande, ils répondent pas aux mails et encore moins au téléphone !

Pour la partie que j'ai eu : sarouel : Mauvaise qualité ! En 7 mois j'aurais eu le temps d'en faire moi même et de meilleure qualité malgré que je sois piètre couturière !

Bref, c'est une honte ce site, et honte à ceux qui y travaille !

heyssous
Invité

Message par Admin le Jeu 18 Nov 2010 - 2:05

Salam 'alaycoum

Je vous conseille vivement de passer par le médiateur sur le site de 60 millions de consommateurs, ne passez pas à leurs locaux, ça se retournerait contre vous, et rien de ce qui se passerait servirait légalement, donc courriers recommandés et médiateur... (j'ai indiqué tout ce qu'il fallait faire dans un précédent message)...

Admin
Admin

Message par chems le Dim 5 Déc 2010 - 20:00

Jahida est une bande d'arnaqueurs !
J'ai un procès en cours contre eux !
En plus, ils sont très impolis au téléphone, avec des insultes et tout.
Oubliez cette bande de pourris qui se cache derrière un site musulman !

chems
Invité

Message par sadaqa le Mer 15 Déc 2010 - 11:34

Salam alekoum

Frères et sœurs j'ai moi même subi les arnaques de ce site...
J'ai commandé pour 50 euros de livres le 9 mai 2010 et nous sommes aujourd'hui le 15 décembre et toujours rien.
Injoignables au téléphone et ne répondent pas à mes nombreux mails. Allah est grand et si nous ne pouvons pas les toucher dans cette vie , ils subiront après leur mort pour tous ces préjudices.

IMPORTANT j'ai commandé en payant par Paypal, j'ai créé un litige mais malheureusement au delà des 45 jours pour qu'ils me remboursent, par contre ils sont fichés chez eux et si vous aussi vous avez subi un préjudice, signalez le à Paypal en ouvrant un litige dans "gestion des litiges". Paypal m'a dit qu'ils étaient sous surveillance et que si d'autres litiges s'ouvraient ils seraient portés en justice.. N'hésitez pas Frères et Sœurs Faites le...

Baraka laoufik

sadaqa
Invité

Message par Admin le Jeu 16 Déc 2010 - 23:47

Salam 'alaycoum

Merci pour le conseil !

Admin
Admin

Message par Yussuf92 le Jeu 30 Déc 2010 - 1:20

Salam aleykum,

Il y a du nouveau pour moi, suite à mon message posté le 27 juillet à 0:13
Je voulais vous informer que j'ai reçu l'intégralité de ma commande le 18 décembre 2010 après avoir passer ma commande le 8 mars 2010 !!! soit 9 mois plus tard :o)
Masha Allah il peut s'en passer des choses en 9 mois :o)
En tous les cas : Al hamdulillah :o)
Pour être honnête avec vous j'avais " lâché l'affaire " avec cette histoire et je me suis dit que je verrai ça le jour d'Al Qiyamah avec ces personnes. J'étais sur le point de racheter tous les livres, il en avait pour 80 euros quand même :o), quand un matin je vois qu'un colis a été livré pour moi !
Quand j'ai vu que l'expéditeur était Jahida j'en ai rigolé, franchement j'avais carrément oublié cette commande, mais bon l'essentiel c'est que j'ai reçu ma commande avec en + un petit cadeau :o)

Voilà pour moi ! Bon courage pour les frères et les sœurs qui attendent leurs commandes, ayez juste à l'esprit ces paroles écrites dans al Qur'an : "Allah (subhanahu wa ta'ala) est avec ceux qui patientent..."

PS : en cherchant sur le net j'ai trouvé le site d'une librairie qui vends des livres 20% moins chères que toutes les autres librairies pour ceux que ça intéresse envoyer moi un mail à l'adresse suivante et je vous transmettrai les coordonnées, pour info ils sont basés à Créteil :o)
fenster92600@hotmail.fr

Salam aleykum wa rahmatullah
qu'Allah vous facilite :o)

Yussuf92
Invité

Message par Admin le Ven 31 Déc 2010 - 18:16

Salam 'alaycoum

Bonne nouvelle ! Merci de nous en avoir informés !

Admin
Admin

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut