FERME - HALALDOM.com - Livraison ou retrait en IDF de votre agneau Halal...
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: FERME - HALALDOM.com - Livraison ou retrait en IDF de votre agneau Halal...
Salam Alikoum
Remettez ici les messages non diffusés sur AL Kanz et laissez les usagers décider si ces messages sont abusés ou justes.
Dans votre article, vous mettez que halaldom s'engage à rembourser dans les meilleurs délais, ce n'est pas ce que les clients mécontents ont eu eux comme information en appelant halaldom.
Puisque vous avez l'air d'avoir un meilleur accueil que nous , pourquoi ne pas rappeler halaldom et leur demander où en est cette triste affaire.
BarakALLAHoufik
Remettez ici les messages non diffusés sur AL Kanz et laissez les usagers décider si ces messages sont abusés ou justes.
Dans votre article, vous mettez que halaldom s'engage à rembourser dans les meilleurs délais, ce n'est pas ce que les clients mécontents ont eu eux comme information en appelant halaldom.
Puisque vous avez l'air d'avoir un meilleur accueil que nous , pourquoi ne pas rappeler halaldom et leur demander où en est cette triste affaire.
BarakALLAHoufik

hamdulla- Invité

El hamdouliLLAH la viande avariée n'a pas été consommée et vous allez tous bien je crois, cette histoire est triste pour toutes les familles concernées, que Dieu vous dédommage et apaise votre coeur...
Maintenant que Halaldom a communiqué concernant l'incident, laissons leur le temps de réagir inchaALLAH...
Rappelons nous qu'Allah sera avec nous comme nous avons été avec nos frères, alors soyons patients dans un premier temps, et miséricordieux s'ils essayent de se rattraper...
Que Dieu nous guide tous !

Alikoum salam
Tu sais akhi, faut comprendre aussi notre colère
Quand tu appelles en demandant gentiment des explications et je dis bien gentiment et que tu as la secrétaire qui te sors, moi même j'ai pris un mouton et tout s'est bien passé, tu te demandes si on te prend pas pour un menteur.
La communication d'Halaldom est déplorable
Le communiqué a été enlevé, il est resté moins de 24h en ligne.
Amine aux douas
Tu sais akhi, faut comprendre aussi notre colère
Quand tu appelles en demandant gentiment des explications et je dis bien gentiment et que tu as la secrétaire qui te sors, moi même j'ai pris un mouton et tout s'est bien passé, tu te demandes si on te prend pas pour un menteur.
La communication d'Halaldom est déplorable
Le communiqué a été enlevé, il est resté moins de 24h en ligne.
Amine aux douas

hamdulla- Invité
Wa alaycoum salam,
C'est clair que c'est maladroit comme réponse !!!!
Je joue mon rôle de modérateur, en tous cas j'essai, je ne suis pas d'accord avec éprouvée lorsqu'elle dit carément que la viande n'est pas halal car elle a trop mal et cette phrase n'est pas fondée, je ne suis pas non plus d'accord avec Idir qui pense que c'est de la médisance de rapporter une expérience négative, mais je laisse tout le monde s'exprimer tant que ça ne va pas trop loin...
Je joue mon rôle de modérateur, en tous cas j'essai, je ne suis pas d'accord avec éprouvée lorsqu'elle dit carément que la viande n'est pas halal car elle a trop mal et cette phrase n'est pas fondée, je ne suis pas non plus d'accord avec Idir qui pense que c'est de la médisance de rapporter une expérience négative, mais je laisse tout le monde s'exprimer tant que ça ne va pas trop loin...

Salam alékoum
L’association de consommateurs musulmans ASIDCOM lance un appel à témoins suite à la constatation de viande dégradée d’agneaux HALALDOM de l’Aïd al Adha.
http://www.asidcom.org/spip.php?breve24
Wa salam alékoum
L’association de consommateurs musulmans ASIDCOM lance un appel à témoins suite à la constatation de viande dégradée d’agneaux HALALDOM de l’Aïd al Adha.
http://www.asidcom.org/spip.php?breve24
Wa salam alékoum
patfon38- Nombre de messages: 5
Admin a écrit:Wa alaycoum salam,
Je joue mon rôle de modérateur, en tous cas j'essai, je ne suis pas d'accord avec éprouvée lorsqu'elle dit carément que la viande n'est pas halal car elle a trop mal et cette phrase n'est pas fondée, ...
Salam alékoum
Concernant la "garantie halal" que cette société propose, elle met dans son site ceci
http://www.halaldom.com/engagements.php
La société a mis en place un protocole de choix d'abattoir. Puis, à la fin, "Ce système permet, au final, d’obtenir de la viande halal garantie. ".
Mais, le consommateur n'a pas forcément la même définition de "garantie halal". Notamment, il peut souhaiter être rassuré sur le contrôle et la traçabilité : avec une certification halal indépendante (contrôleur halal n'appartenant pas à l'abattoir) avec un organisme de certification qui a les moyens (humains avec contrôles permanents et indépendants) et qui en plus assure la traçabilité des produits (surtout qu'on est ici dans le cas d'une vente à distance).
wa salam
patfon38- Nombre de messages: 5

Je suis complètement d'accord, nous même avons fais le choix de ne référencer que les boucheries certifiées AVS. Cependant, cette réflexion doit être en amont, et non suite à un incident qui remet tout en question. Mais cela ne remet pas en question la peine que ces histoires m'ont faite ! Et bien entendu la société Halaldom doit prendre ses responsabilités, j'espère qu'ils tiendront leurs engagements et qu'il n'y aura pas d'abus inchaAllah !
Je suis pour la médiation autant que possible !

Quand je parle de viande qui N'est pas Halal je parle SEULEMENT DE LA VIANDE AVARIEE QUE NOUS AVONS RECU ! Rien d'autre.
Je ne parle pas d'autre chose dans mes messages ! Moi quand je trouve du sang dans un animal, je dis que c'est pas halal ! J'ai trouvé des caillots de sang ainsi que du sang liquide ! Mes yeux l'ont vu et c'est écrit !
Alors moi je dis simplement une chose : j'ai essayé de trouver un terrain d'entente avec halaldom dimanche 29/11/09 et pendant 20 mn au téléphone ! Rien ne m'a été proposé !
Je dis aussi qu'il faut signaler un mal entendu, une mauvaise gestion ou autre vis à vis de notre communauté et dans notre communauté !
Je dis aussi que c'est
qui nous a enlevé un mal parce qu'il y avait un souci avec cette viande
akbar !
Je n'ai jamais appelé à l'émeute mais à la vigilance !
Pas au lynchage mais à la communication !
Mon poste a suscité un vive engouement et je remercie toutes les personnes qui on fait bouger les choses. Et le soutien de tous/toutes parce que je pensais du coup être seule face à ma situation ! Et la plupart des témoignages se ressemblent !!!!
Nous n'avons pas à avoir honte d'alerter la communauté qu'il y a peut être une injustice qui se passe et qu'il faut réagir pour ne pas laisser des musulmans en peine pour le jour de l'aid !
Parce qu'on dirait que j'ai fais appel à la désunion ou à la médisance pour certains ! Alors que pas du tout j'ai fais appel à ma communauté pour réagir sur un problème concernant plusieurs familles !
Donc voilà, moi je trouve que toute vérité est bonne à dire et c'est parce que je dis la vérité que je suis confiante dans mes propos !
Je ne parle pas d'autre chose dans mes messages ! Moi quand je trouve du sang dans un animal, je dis que c'est pas halal ! J'ai trouvé des caillots de sang ainsi que du sang liquide ! Mes yeux l'ont vu et c'est écrit !
Alors moi je dis simplement une chose : j'ai essayé de trouver un terrain d'entente avec halaldom dimanche 29/11/09 et pendant 20 mn au téléphone ! Rien ne m'a été proposé !
Je dis aussi qu'il faut signaler un mal entendu, une mauvaise gestion ou autre vis à vis de notre communauté et dans notre communauté !
Je dis aussi que c'est
qui nous a enlevé un mal parce qu'il y avait un souci avec cette viande
akbar !Je n'ai jamais appelé à l'émeute mais à la vigilance !
Pas au lynchage mais à la communication !
Mon poste a suscité un vive engouement et je remercie toutes les personnes qui on fait bouger les choses. Et le soutien de tous/toutes parce que je pensais du coup être seule face à ma situation ! Et la plupart des témoignages se ressemblent !!!!
Nous n'avons pas à avoir honte d'alerter la communauté qu'il y a peut être une injustice qui se passe et qu'il faut réagir pour ne pas laisser des musulmans en peine pour le jour de l'aid !
Parce qu'on dirait que j'ai fais appel à la désunion ou à la médisance pour certains ! Alors que pas du tout j'ai fais appel à ma communauté pour réagir sur un problème concernant plusieurs familles !
Donc voilà, moi je trouve que toute vérité est bonne à dire et c'est parce que je dis la vérité que je suis confiante dans mes propos !

éprouvée- Invité
Encore une fois je comprends ta démarche et te soutiens.
Je comprends mieux ce que tu as voulu dire plus haut en tous cas.
J'espère sincèrement que tout s'arrangera inchaAllah tiens nous informés !

Salam alikoum,
Je viens vous donner des nouvelles étant nous aussi dans le même cas que certaines personnes (problème halaldom). Ils nous livrent ce samedi deux autres agneaux car pas de possibilité de remboursement !!! Voilà pour les nouvelles.
Salam alikoum
Je viens vous donner des nouvelles étant nous aussi dans le même cas que certaines personnes (problème halaldom). Ils nous livrent ce samedi deux autres agneaux car pas de possibilité de remboursement !!! Voilà pour les nouvelles.
Salam alikoum

nina- Invité
Alaycoum selem wa rahmatuLLAH,
Comment sont les agneaux cette fois ? C'est déjà ça, s'ils dédommagent, c'est même plus que s'ils remboursaient simplement. Qu'en pensez vous ?
Comment sont les agneaux cette fois ? C'est déjà ça, s'ils dédommagent, c'est même plus que s'ils remboursaient simplement. Qu'en pensez vous ?

Salam alikoum,
Je vous le dirai samedi inchallah !! (nous avons appelé ce matin pour voir où en était "l'affaire") et c'est de là que la personne au téléphone nous annonce que nous serions livrés samedi. On verra.......
Salam
Je vous le dirai samedi inchallah !! (nous avons appelé ce matin pour voir où en était "l'affaire") et c'est de là que la personne au téléphone nous annonce que nous serions livrés samedi. On verra.......
Salam

nina- Invité
Alors après une longue discussion avec un employé de halaldom, j'ai quelques petites précisions sur notre affaire !
Je précise aussi moi même que ce que je vais vous dire n'est strictement que la Vérité !!!!!! ( pas de rajout ni autre ! )
A la question : que s'est il passé ? il m'a été dit que :
-"D'après les expertises qui vont toutes dans le même sens il semblerait que 10 bêtes auraient été plus chaudes que d'autres ! "
A la question : se rapportant au carton d'emballage ?
-"Il fallait les mettre dans ce genre de carton parce que dans une caissette isothermique c'est pas 60 personnes qui auraient été touchées mais 100 personnes, parce que les caissettes isothérmiques conservent la chaleur !"
A la question : pourquoi y avait il du sang dans le coeur de l'animal et des caillots de sang ?
-"C'est tout à fait normal qu'il y ait du sang dans une bête !"
Alors en conclusion : S'ils ne veulent pas en dire plus c'est leur affaire !
Mais le plus important c'est que : Si
a décidé de mettre un voile sur leurs erreurs, je l'accepte avec humilité comme j'aimerais qu'Il en fasse de même avec les miennes !Et suite à cela de mon côté, j'accepte aussi le dédommagement qu'il m'a proposé et reste en attente de le recevoir et ce rapidement car nous sommes tout de même le 9/12 !
En espérant qu'ils vont faire vite pour dédommager toutes les familles lésées !
Je pense que nous devrions attendre la fin de la semaine pour en savoir plus sur le dédommagement !

éprouvée- Invité

Barak ALLAHu fiki Eprouvée !!

Finalement, c'est un remboursement ou un dédommagement
Salam
Finalement Eprouvée, c'est un dédommagement ou un remboursement ?
Car sur le site d'Al KAnz, à la fin de l'article sur Halaldom et les clients pas contents, il parle de remboursement...
(al-kanz.org/2009/12/01/halaldom-agneau-halal)
salam
Finalement Eprouvée, c'est un dédommagement ou un remboursement ?
Car sur le site d'Al KAnz, à la fin de l'article sur Halaldom et les clients pas contents, il parle de remboursement...
Dernier point et non des moindres : les responsables de Halaldom veulent rassurer leurs clients. Que ces derniers soient patients et compréhensifs. Halaldom s’engage à les rembourser dans les meilleurs délais.
(al-kanz.org/2009/12/01/halaldom-agneau-halal)
salam

question- Invité
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4