FERME - HALALDOM.com - Livraison ou retrait en IDF de votre agneau Halal...
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: FERME - HALALDOM.com - Livraison ou retrait en IDF de votre agneau Halal...

Alors nina as-tu reçu les agneaux ??

Salam alikoum,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. La livraison s'est faite ce matin vers 11H00 dans une agneaux-box (pas dans un vulgaire carton) la viande est magnifique très très fraiche et surtout découpée et il n'y a plus qu'à la ranger au congélo. Je note aussi que la viande n'est pas du tout grasse (rien à voir avec la 1ère livraison).
Je n'ai rien à dire pour cette fois ci et malgré le préjudice ils se rattrapent bien quand même. J'espère que d'autres personnes auront aussi leur dédommagement car je crois que le remboursement faut pas y compter.
Salam
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. La livraison s'est faite ce matin vers 11H00 dans une agneaux-box (pas dans un vulgaire carton) la viande est magnifique très très fraiche et surtout découpée et il n'y a plus qu'à la ranger au congélo. Je note aussi que la viande n'est pas du tout grasse (rien à voir avec la 1ère livraison).
Je n'ai rien à dire pour cette fois ci et malgré le préjudice ils se rattrapent bien quand même. J'espère que d'autres personnes auront aussi leur dédommagement car je crois que le remboursement faut pas y compter.
Salam

nina- Invité

C'est une bonne nouvelle !!

AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATULLAH
Je me permets de vous écrire en temps que particulier en simple frère qui vous aime fi Allah après avoir lu vos échanges et constaté que malgré tout le but est de communiquer et de trouver une solution aux problèmes n'oublions pas que chaque épreuve vient d'abord d'Allah qui nous éprouve par amour.
( AL- ASR 103. Par le Temps ! )
2. L'homme est certes, en perdition,
3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
Al hamdoullah soyons pragmatiques malgré nos erreurs qui sont censées nous servir de leçons et faire mieux la prochaine fois, encourageons des choses faites par nous et pour nous macha Allah.
N'appliquons pas la tolérance 0 alors que nous souhaitons la miséricorde.
Qu'ALLAH nous permette d'être unis comme un seul et même coeur, amine.
Je me permets de vous écrire en temps que particulier en simple frère qui vous aime fi Allah après avoir lu vos échanges et constaté que malgré tout le but est de communiquer et de trouver une solution aux problèmes n'oublions pas que chaque épreuve vient d'abord d'Allah qui nous éprouve par amour.
( AL- ASR 103. Par le Temps ! )
2. L'homme est certes, en perdition,
3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
Al hamdoullah soyons pragmatiques malgré nos erreurs qui sont censées nous servir de leçons et faire mieux la prochaine fois, encourageons des choses faites par nous et pour nous macha Allah.
N'appliquons pas la tolérance 0 alors que nous souhaitons la miséricorde.
Qu'ALLAH nous permette d'être unis comme un seul et même coeur, amine.

AbouBAKR- Invité

Très beau rappel

ça dure***

Voilà maintenant que nous somme le 19/12/09 !
Je suis toujours en attente de mon remboursement de mon mouton !
Très beau rappel abou bakar, enjoignons nous dans la vérité car Allah N'a pas Honte la concernant !
Après mon dernier message, j'ai appris de la source même qui m'a parlé que ce que j'avais posté était pour halaldom inexacte !
Voyons, nous avons des scribes qui nous suivent et qui notent avec exactitude nos dires ! Et dire d'une personne qu'elle a menti alors que l'on sait pertinemment que c'est pas vrai c'est la calomnier ! A cela je réponds : attention malheur aux calomniateurs !
@question :
J'ai demandé à halaldom de m'envoyer une photocopie de l'attestation de l'huissier qui constate qu'ils ne sont pas en cause, ainsi que le rapport de l'enquête démontrant que c'était 10 bêtes qui étaient plus chaudes que d'autres et un certificat de distribution de viande hallal ! N'ayant pas eu suite, je n'ai pas voulu accepter un autre mouton de leur part, halaldom m'a donc proposé un remboursement à hauteur de 100 euros ! J'ai payé mon agneau 210 euros !
J'ai accepté le geste et je n'ai pas rechigné !
Malheureusement aujourd'hui, et on sait bien que plus le temps passe plus on s'impatiente, je n'ai rien reçu !
Alors je place ma dette auprès Du Très Haut ! Et franchement je m'en fais plus du tout sur cette affaire, j'ai eu recours à Allah et à ma communauté et aujourd'hui je souhaite que La Vérité sur cette affaire soit faite !
Macha Allah nina, c'est bien que tu ais reçu une viande fraîche et j'espère que plusieurs familles ont put être satisfaite.

éprouvée- Invité
salam alaykum
Y a t-il quelqu'un qui aurait des nouvelles parce que moi rien du tout ????
Y a t-il quelqu'un qui aurait des nouvelles parce que moi rien du tout ????

oum wassila- Nombre de messages: 49

J'accuse réception de mon dût ! Al Hamdu LiLah !
En espérant avoir tiré un enseignement de cette épreuve ainsi que vous mes soeurs et frères !
Qu'
nous guide et nous préserve ! amine

El hamdouliLLAH, tant mieux c'est bien.Tu as été remboursé de la totalité oukhty ?

Salam u'alykum,
Non, à hauteur de 47% sur 210€ mais al hamdulilah.
Non, à hauteur de 47% sur 210€ mais al hamdulilah.

Salem,
Cette année, la société halaldom ne communique pas sur l'aïd 2010.
Pas de prix, pas d'info sur les moutons pour cet aid elkebir.
Vont ils proposer leurs services ?
Cette année, la société halaldom ne communique pas sur l'aïd 2010.
Pas de prix, pas d'info sur les moutons pour cet aid elkebir.
Vont ils proposer leurs services ?

Kir- Invité
Salem Kir,
Cette année c'est la société Dinam (ex Halaldom) qui propose le même concept (vente de viande et livraison à domicile).
Après quelques recherches sur leurs sites web les 2 sociétés partagent la même adresse postale. Je vais regarder leurs KBIS pour voir si les actionnaires et dirigeants sont les mêmes.
On peut penser que ce changement de nom commercial va leur permettre d'améliorer leur image de marque. Car n'oublions pas que celle-ci a été entachée par des clients mécontents qui ont reçus leurs viandes détériorées / avariées (couleur bleu et dégageant une forte odeur écœurante). Ces derniers n'ayant pas eu un remboursement total se sont plaint auprès de plusieurs tiers (Halaldom, association de consommateur, médiateur, blog, forum, etc...)
En espérant inch'allah qu'ils ont pris leurs dispositions cette année pour ne pas renouveler la mauvaise expérience de l’aid 2009.
Petite question, qui contrôle le processus halal ?
Y a t-il un organisme de contrôle et de certification (AVS, SFCVH, ARGML, ect...) ?
Ou s’auto-garantissent-il halal ?
Cette année c'est la société Dinam (ex Halaldom) qui propose le même concept (vente de viande et livraison à domicile).
Après quelques recherches sur leurs sites web les 2 sociétés partagent la même adresse postale. Je vais regarder leurs KBIS pour voir si les actionnaires et dirigeants sont les mêmes.
On peut penser que ce changement de nom commercial va leur permettre d'améliorer leur image de marque. Car n'oublions pas que celle-ci a été entachée par des clients mécontents qui ont reçus leurs viandes détériorées / avariées (couleur bleu et dégageant une forte odeur écœurante). Ces derniers n'ayant pas eu un remboursement total se sont plaint auprès de plusieurs tiers (Halaldom, association de consommateur, médiateur, blog, forum, etc...)
En espérant inch'allah qu'ils ont pris leurs dispositions cette année pour ne pas renouveler la mauvaise expérience de l’aid 2009.
Petite question, qui contrôle le processus halal ?
Y a t-il un organisme de contrôle et de certification (AVS, SFCVH, ARGML, ect...) ?
Ou s’auto-garantissent-il halal ?

ManDi- Invité
Les noms de domaine de ces 2 sociétés (Dinam.fr et Halaldom.com) ont été déposés par la même personne à savoir Mr Samir Amdouni co-fondateur.
Source whois :
Domain name : halaldom.com
Registrant : SFPH -Amdouni Samir
Email : amdounisamir@gmail.com
Registrar : OVH.
---------------------------------------------------------
Domain name : dinam.fr
Registrant : ENTRE PRO HALA
Source whois :
Domain name : halaldom.com
Registrant : SFPH -Amdouni Samir
---------------------------------------------------------
Domain name : dinam.fr
Registrant : ENTRE PRO HALA

ManDi- Invité

Le concept va plus loin cette fois, car est proposée une viande Label rouge et AB !!!
Pour ce qui est du Halal je n'ai pas compris quelle est la traçabilité...

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4