URGENT - Recherche un travail à domicile (téléprospectrice par exemple)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: URGENT - Recherche un travail à domicile (téléprospectrice par exemple)

Message par christia le Dim 5 Juin 2011 - 21:20

Bonjour,

Je recherche un travail à domicile sérieux. En plus de mon travail d'aide à domicile, car, j'ai des problèmes financiers et j'aimerais prévoir des vacances pour cet été.
Donc, pourriez vous me faire des propositions sérieuses et légales à l'adresse suivante : kinou.dehan@aliceadsl.fr

Merci de me répondre Christiane DEHAN

christia
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: URGENT - Recherche un travail à domicile (téléprospectrice par exemple)

Message par Admin le Lun 6 Juin 2011 - 10:05

christia a écrit:Bonjour,

Je recherche un travail à domicile sérieux. En plus de mon travail d'aide à domicile, car, j'ai des problèmes financiers et j'aimerais prévoir des vacances pour cet été.
Donc, pourriez vous me faire des propositions sérieuses et légales à l'adresse suivante : kinou.dehan@aliceadsl.fr

Merci de me répondre Christiane DEHAN

Bonjour,

Appelez les coordonnées qui ont été posté plus haut.

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

Message par ghadija le Mer 8 Juin 2011 - 18:16

Salamalikoum c'est toujours d'actualité, par contre pas sérieux s'abstenir boussa.

ghadija

Message par Admin le Jeu 9 Juin 2011 - 12:46

Ghadija as-tu contacté Adcom ?? Ils ont laissé leur mail, et Patrick CAILLET ROUSSET a laissé son numéro de téléphone ??

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

Message par stoneed le Lun 30 Jan 2012 - 15:42

Bonjour
Avez-vous trouvé du travail ?
Cordialement

stoneed
Invité

Message par lola le Jeu 2 Fév 2012 - 10:48

Selem alaykoum, je suis une jeune maman qui habite le sud de la France et qui a besoin d'un travail, je préfère travailler à domicile, mais voilà je ne trouve rien qui se rapproche d'un travail de téléprospectrice,
Merci d'avance

lola
Invité

Message par POULLAIN le Lun 6 Fév 2012 - 17:01

DANS LE CADRE DU DÉVELOPPEMENT DE NOTRE ACTIVITÉ, NOUS RECHERCHONS DES TÉLÉPROSPECTRICES / TÉLÉPROSPECTEURS POUR UNE MISSION DE DÉMARCHAGE DE PARTICULIERS ET PRISE DE RDV QUALIFIES POUR NOS COMMERCIAUX TERRAIN.

QUALITÉS REQUISES : AUTONOMIE, ÉCOUTE, FORCE DE CONVICTION, TÉNACITÉ, GOUT DU CHALLENGE, BONNE ÉLOCUTION.

TRAVAIL A DOMICILE SUR FICHIERS FOURNIS
STATUT INDÉPENDANT (NON SALARIE)
COMMISSIONS ÉLEVÉES.

EXPÉRIENCE SOUHAITÉE DE 6 MOIS

OLIVIER.POULLAIN AROBASE GMAIL.COM

POULLAIN
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut