Apprendre l'arabe à domicile avec des professeurs d'Egypte, c'est possible avec sebaweh.com

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Apprendre l'arabe à domicile avec des professeurs d'Egypte, c'est possible avec sebaweh.com

Message par oumm yazid le Sam 9 Jan 2010 - 23:10

Bismillah

Venez découvrir le nouveau site d'apprentissage de langue arabe à domicile,
l'arabe vient à vous sans vous déplacer !

Des professeurs d'Egypte formés pour enseigner la langue arabe aux francophones vous accueillent (hommes, femmes, enfants à partir de 6 ans) avec des prix très compétitifs sur leur site :

www.sebaweh.com

oumm yazid

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Apprendre l'arabe à domicile avec des professeurs d'Egypte, c'est possible avec sebaweh.com

Message par oumidris le Ven 22 Jan 2010 - 21:41

Salamoualaikom

Ourty connais tu ce site ? Est-il digne de confiance ?

oumidris
Invité

default Re: Apprendre l'arabe à domicile avec des professeurs d'Egypte, c'est possible avec sebaweh.com

Message par Admin le Ven 22 Jan 2010 - 22:04

Wa alaycoum salam wa rahmatuLLAH,

Je ne connais pas, le site a l'air sérieux, il est récent apparemment, il n'y a encore aucun témoignage... Les tarifs ont l'air corrects (je n'ai pas tout compris pour le cours de 4 euros / heure : est ce un programme combinant l'arabe, le Coran... ?)

Ce sont apparemment des enseignants d'Egypte machaALLAH, bref, si tu te lances dis nous inchaALLAH !

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

Message par oumm yazid le Lun 1 Fév 2010 - 22:54

Assalamou'alykoum

Juste pour info pour les soeurs qui souhaitent s'inscrire je suis la directrice de leur site en France afin de faciliter le contact entre enseignants et élèves, machALLAH ceci est une bonne initiative de leur part wal hamdoulillah, alors n'hésitez pas pour toutes questions j'y répondrai inchALLAH.

Préservons notre langue !!! Apprenons-la avec des professeurs compétents!!

Bon courage !

oumm yazid

Message par Admin le Jeu 4 Fév 2010 - 21:48

MachaALLAH barak ALLAHu fiki, justement pouvez vous nous en dire plus sur le cours de 4€ / heure, que comprend-il ?

Admin
Admin

Message par oum3abdillah le Sam 6 Fév 2010 - 0:49

Salam alaikoum

Je suis choquée pour ma part, je viens de visiter le site est c'est une COPIE du site d'al-kunuz ( www.al-kunuz.com ) ils ont utilisé les mêmes logiciels (salle de classe, même le tableau des verbes c'est abusé), le forum, le secrétariat en ligne, des copiés dans les descriptifs j'ai halluciné !

En considérant que Kunuz est ouvert depuis longtemps (4 ans je pense) nul doute que ce site est une pâle copie, craignez ALLAH.

Vous voulez faire une école ok, mais faites la avec vos idées et non en volant le travail de vos frères. Je trouve ça lamentable pour ma part vraiment.

Le site Maqsoud qui a ouvert après Kunuz est certes partie de la même idée mais au moins ils ont le mérite d'avoir fait selon leurs idées.

J'espère que mon post ne sera pas censuré, car c'est une injustice commis à vos frères à réparer donc. Faites vos affaires mais avec vos idées.

Mon but n'est pas de "spamer" même si c'est mon premier post, je faisais une recherche sur Google et je suis tombée sur ce post qui m'a outrée et étant élève depuis je pense le début chez Kunuz je trouve ça vraiment abhérant.

Qu'ALLAH NOUS GUIDE

oum3abdillah

Message par Admin le Sam 6 Fév 2010 - 10:34

oum3abdillah a écrit:Salam alaikoum

Je suis choquée pour ma part, je viens de visiter le site est c'est une COPIE du site d'al-kunuz ( www.al-kunuz.com ) ils ont utilisé les mêmes logiciels (salle de classe, même le tableau des verbes c'est abusé), le forum, le secrétariat en ligne, des copiés dans les descriptifs j'ai halluciné !

En considérant que Kunuz est ouvert depuis longtemps (4 ans je pense) nul doute que ce site est une pâle copie, craignez ALLAH.

Vous voulez faire une école ok, mais faites la avec vos idées et non en volant le travail de vos frères. Je trouve ça lamentable pour ma part vraiment.

Le site Maqsoud qui a ouvert après Kunuz est certes partie de la même idée mais au moins ils ont le mérite d'avoir fait selon leurs idées.

J'espère que mon post ne sera pas censuré, car c'est une injustice commis à vos frères à réparer donc. Faites vos affaires mais avec vos idées.

Mon but n'est pas de "spamer" même si c'est mon premier post, je faisais une recherche sur Google et je suis tombée sur ce post qui m'a outrée et étant élève depuis je pense le début chez Kunuz je trouve ça vraiment abhérant.

Qu'ALLAH NOUS GUIDE

Je pense aussi qu'il n'y a pas des milliers de manières pour "penser" une même activité, c'est la concurrence !! Même entre frères et soeurs la concurrence existe ! S'il y a réellement plagiat, les fondateurs du site Maqsoud peuvent faire ce qu'il faut !! Vous n'êtes qu'élève et ne pouvez accuser de cette façon une initative aussi importante ! La salle de classe, le secrétariat, le forum sont des éléments indispensables pour tous les sites de ce type, les logiciels sont vendus ou loués donc ils n'appartiennent à personne !! Et pour finir les tableaux de verbes et autres sont de supports qui peuvent être vendus (comme notre bon vieux Bescherelle !).

Je comprends que vous puissiez vouloir défendre votre structure d'apprentissage, mais ne vous en faites pas, s'il y avait vraiment quelque chose d'illégal, les fondateurs auraient réagit ou vont réagir ! Avec le nombre de demandes dans l'apprentissage de la langue arabe (demande qui est de plus en plus importante), il y a assez de travail pour tous inchaALLAH !!

Qu'Allah leur facilite !

Admin
Admin

Message par oum3abdillah le Sam 6 Fév 2010 - 11:42

Salam alaikoum

Vous n'avez pas compris, c'est pas le site Maqsoud qu'ils ont copié mais KUNUZ

Et non ce n'est pas indispensable car Maqsoud par exemple ne l'a pas fait, alors qu'eux ils ont copié la MÊME organisation avec les MÊMES logiciels, et le tableau ce n'est pas un tableau qu'on vend mais qu'ON FAIT sur une page html et c'est le même à croire qu'ils l'ont piqué à Kunuz aussi. Et les explications sur le site copiées de chez Kunuz aussi.

Et oui il y a des manières de penser TOUT SEUL et non aller se mâcher le travail à tout copier chez son voisin.

La concurrence oui, et la subsistance ne vient que de notre créateur, mais il faut avoir une moralité n'est ce pas. Alors moi pour ma part je préfère rester chez l'original qu'aller chez la pâle copie.

A bon entendeur.

Salam alaikoum

oum3abdillah

Message par Admin le Dim 7 Fév 2010 - 0:18

Salam wa rahmatuLLAH,

On ne va pas se disputer, j'avais bien compris que vous parliez de Kunuz je me suis trompée dans mon précédent message, mais encore une fois s'il y a plagiat il y a des recours contre ça ! Si ça se trouve il s'agit des mêmes fondateurs (c'est possible ?!), bref... les tableaux qu'on vend c'est aussi des taleaux qu'on fait, donc tout est possible, c'est sûre que les précurseurs inspirent toujours, c'est eux qui font le plus gros boulot et c'est du "pain béni" pour ceux qui arrivent ensuite !! C'est comme ça !! Pas de quoi se mettre en colère ;)

Admin
Admin

Message par oum3abdillah le Dim 7 Fév 2010 - 1:03

Salam alaikoum

Ah non je me dispute pas avec vous ! ^^

J'explique avec des grandes lettres loool c'est vrai qu'en relisant j'ai l'air enervée !!

Oui ALLAH jugera si c'est une injustice ou pas.

Bonne nuit

oum3abdillah

Message par oumm yazid le Dim 7 Fév 2010 - 21:40

Assalamou'alykoum

Hé bien je me permets de répondre à ce jugement de manière très simple en affirmant qu'ALLAH est le seul Juge, et seul Connaisseur des intentions wa el hamdoulilllah !
Qu'ALLAH facilite à notre communauté l'apprentissage de cette si belle langue !

Et comme je le vois on a beaucoup de travail à faire avec notre nafss !!!!
Le silence est d'or.........................................................................

oumm yazid

Message par Admin le Dim 7 Fév 2010 - 22:25

Salam wa rahmatuLLAH,

Amîn amîn, qu'Allah vous facilite !

Admin
Admin

Message par Hayat le Sam 19 Juin 2010 - 9:41

Asalam aleykoum,

Okhti peux tu m'aider s'il te plaît, j'ai passé mon test de niveau sur sebaweh et vraiment machaALLAH je suis conquise :) la professeur est vraiment magnifique mashallah super patiente avec moi lol le soucis c'est que je veux m'inscrire mais je ne vois pas de fiche d'inscription que dois-je faire ?

Sinon j'ai lu les messages ci dessus, et je ne peux me retenir de dire à la sœur oum3abdillah que c'est très grave !! de juger des personnes alors que tu ne connais même pas leurs intentions, es tu rentrée dans leur tête ou dans leur cœur ma sœur ? SoubhannaLLAH, parce qu'il y a un tableau de verbes identique au site Al Kunuz alors c'est des imposteurs c'est ça ? hhhhhhhhh soubhannallah mais ça ne m'étonne pas aujourd'hui on polémique sur tout, alors je te donnerai un conseil okhti, c'est de t'excuser des paroles que tu as dites sur le site très respectable de Sebaweh, et cela dans ton intérêt car auprès d'Allah azawadjal il est très grave de lancer des accusations sur une personne sans preuves concrètes ! Alors à part si tu a la capacité d'intégrer leurs cerveaux ou leurs cœurs, désolée tu n'as pas de preuve !

Voilà ça c'est dit ! AL KUNUZ, MAQSOUD, ou SEBAWEH sont des écoles en ligne pour nous faciliter justement l'apprentissage sans allez en Égypte etc et LIBRE à nous de choisir l'école qui nous convient et ne pas faire de publicité en public pour en favoriser l'une ou l'autre, si tu trouve que AL KUNUZ est la meilleure école alors tu peux en faire profiter tes amis, ta famille .... et ne pas salir l'image d'une quelconque école, qu'ALLAH récompense chacun d'eux !

Jazakoumoullahou khayran,

wa salam aleykoum !

Hayat
Invité

Message par oum3abdi le Mar 27 Juil 2010 - 21:11

Salam 'alaycoum

Sauf que le site à été fait par une ex prof de chez kunuz
Donc on est bien dans le plagiat total

Qu'ALLAH la guide

oum3abdi
Invité

Message par Admin le Mer 28 Juil 2010 - 0:28

Salam 'alaycoum

Si c'est exact alors faisons des dou'aas pour que le nombre d'élèves augmentent et qu'il y en ait assez pour tous les profs...

Je comprends oum3abdi ton mécontentement, et si c'est de la copie au mot pour mot c'est sûre que ce n'est pas honnête (sauf si elle avait participé à l'écriture et que l'école lui a permis de récupérer ces tableaux ? Et si non comme je l'ai dis plus haut à plusieurs reprises, il existe des moyens pour l'école de réclamer qu'elle ne se serve pas de ces supports...), mais lorsque c'est de la plagiat pour apprendre l'arabe je me dis el hamdoulillah, ça reste une belle activité et espérons qu'il y en ait encore et encore qui prennent exemple sur de telles écoles !

Admin
Admin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut