Apprendre l'arabe à domicile avec des professeurs d'Egypte, c'est possible avec sebaweh.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Apprendre l'arabe à domicile avec des professeurs d'Egypte, c'est possible avec sebaweh.com

Message par inconu le Mer 18 Aoû 2010 - 15:36

Salam alaykoum

Juste pour information j'ai vécu et étudié en Égypte pendant deux ans et j'ai fais plusieurs centres d'apprentissage de langue arabe et des professeurs particuliers et le tableau de verbes ou de vocabulaire sont les mêmes partout à peu de choses prêts. Pratiquement tout les égyptiens utilisent cette méthode donc voilà.

Même les supports utilisés sont souvent les mêmes, il y a deux ou trois livres différents, se sont des supports qui existent depuis des années et personne n'a jamais vu d'inconvénient à ce qu'ils soient utilisés, il n'y a aucun monopole et comme l'a dit la sœur, les logiciels se vendent et ce n'est surement pas ça qui fait que le cour est bon, mais plutôt la compétence du professeur. Quand à moi je n'ai entendu que de bonnes critiques sur le site sebaweh.

Soubhanallah pourquoi mettre de la haine là où il y a à la base du kheyr.
L'apprentissage de l'arabe est une science obligatoire et non un business et c'est une grande chance de pouvoir avoir le choix d'étudier dans tel ou tel site, ce qui n'existait pas il y a quelques années.

Au Caire il y a des dizaines et des dizaines de centres et hamdulillah il y en a pour tous les goûts.

Oukhty oumabdillah, moi ce qui m'a choqué c'est la virulence avec laquelle tu a accusé nos frères et sœurs de sebaweh

Qu'Allah nous guide et nous unisse
Amine

Parce que il y a du boulot........

inconu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Apprendre l'arabe à domicile avec des professeurs d'Egypte, c'est possible avec sebaweh.com

Message par Admin le Mer 18 Aoû 2010 - 22:38

Wa alaycoum salam,

BARAK ALLAHU FIK !
Tu as raison :)

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut