PLUS D'UN AN ET AUCUNE REPONSE !!! - Recherche Appartement (studio, 2 pièces...) dans le 94 pour moins de 600€ / mois - TRES URGENT SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default PLUS D'UN AN ET AUCUNE REPONSE !!! - Recherche Appartement (studio, 2 pièces...) dans le 94 pour moins de 600€ / mois - TRES URGENT SVP

Message par Oum_Leyna le Mer 14 Avr 2010 - 18:38

Salam Aleycoum

Voilà je suis actuellement hébergée chez une amie de ma famille à Ezanville dans le 95, cependant elle est enceinte et je vais devoir quitter les lieux avant août.
J'ai perdu ma mère l'année dernière, ce qui fait que je n'ai personne derrière moi pour être garant ou quoi que ce soit.

Je suis étudiante dans le 13ème arrondissement de Paris, je fais des études d'imagerie médicale et de radiologie thérapeutique...

Je recherche un appartement pour moins de 600 euros vers Villejuif, le Kremlin bicêtre, Thiais, Choisy le roi, Vitry sur seine. Je ne suis pas du tout exigeante (15 m² me convient), c'est vraiment urgent... j'ai besoin de continuer mes études pour m'en sortir...

Je suis prête à verser 6 mois de loyer d'avance ou 1 an pour une garantie supplémentaire... de plus ma banque est prête à me fournir une attestation quand à la garantie pour les loyers impayés..

Si vous connaissez quelque chose in shaa Allah, faites moi en part, barak ALlahou fikoum mes frères et soeurs

Salam Aleycoum

Oum_Leyna

Revenir en haut Aller en bas

default Re: PLUS D'UN AN ET AUCUNE REPONSE !!! - Recherche Appartement (studio, 2 pièces...) dans le 94 pour moins de 600€ / mois - TRES URGENT SVP

Message par Admin le Jeu 15 Avr 2010 - 9:29

Salam 'alaycoum

Je transfère aussi ton annonce sur Facebook oukhty,
Bon courage !

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

default Re: PLUS D'UN AN ET AUCUNE REPONSE !!! - Recherche Appartement (studio, 2 pièces...) dans le 94 pour moins de 600€ / mois - TRES URGENT SVP

Message par Oum_Leyna le Dim 18 Avr 2010 - 12:01

Salam Aleycoum

Barak Allahou Fik mon frère !!!
J'espère que ça aboutira à quelque chose avec l'aide d'Allah aza w jal

Salam Aleycoum !

Oum_Leyna

Message par Oum_Leyna le Mer 28 Avr 2010 - 18:45

UPPP !

Oum_Leyna

Message par Admin le Sam 1 Mai 2010 - 0:19

Rien...

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut