PLUS DE 6 MOIS SANS NOUVELLE - Je recherche une agence sérieuse pour offrir le Hajj à mes parents sans avoir de mauvaises surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default PLUS DE 6 MOIS SANS NOUVELLE - Je recherche une agence sérieuse pour offrir le Hajj à mes parents sans avoir de mauvaises surprises

Message par istabra9 le Ven 2 Juil 2010 - 12:17

Salam Alaikom
Je veux envoyer mes parents cette année en pélerinage (Hajj) inchAllah et j'ai peur de tomber sur une mauvaise agence et avoir des surprises !!!! Quelqu'un peut me conseiller ?
Baraka Allahou fikom

istabra9
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: PLUS DE 6 MOIS SANS NOUVELLE - Je recherche une agence sérieuse pour offrir le Hajj à mes parents sans avoir de mauvaises surprises

Message par aiycha le Ven 2 Juil 2010 - 12:32

Salam sœur, en fait je te conseille d'aller voir le site qui compare les agences de voyages et leurs offres Hajj et Omra, il s'appelle
et je le trouve bien et très utile parce qu'on voit ce que l'agence propose réellement ;
Inchallah ça t'aidera à trouver ce que tu cherches

aiycha
Invité

default Re: PLUS DE 6 MOIS SANS NOUVELLE - Je recherche une agence sérieuse pour offrir le Hajj à mes parents sans avoir de mauvaises surprises

Message par Admin le Sam 24 Juil 2010 - 0:44

Salam, les liens des visiteurs ne fonctionnent pas pour des raisons de modération.

Voici un comparateur : www.go-makkah.com/
GO-Makkah.com : Le 1er comparateur d'offres Hajj et Omra en Europe

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut