TROUVE - Je cherche une soeur qui donnerait des cours d'arabe et de Coran pour ma fille de 4 ans près de Neuilly Plaisance (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default TROUVE - Je cherche une soeur qui donnerait des cours d'arabe et de Coran pour ma fille de 4 ans près de Neuilly Plaisance (93)

Message par oumkenza le Lun 23 Aoû 2010 - 14:58

Salam 'alaycoum

Je cherche une sœur qui donne des cours d'arabe et Coran pour ma fille de 4 ans à mon domicile.
J'habite à Neuilly plaisance dans le 93

ALLAH

oumkenza

Revenir en haut Aller en bas

default Re: TROUVE - Je cherche une soeur qui donnerait des cours d'arabe et de Coran pour ma fille de 4 ans près de Neuilly Plaisance (93)

Message par Admin le Mer 1 Sep 2010 - 9:14

Salam 'alaycoum

Regarde ici : http://www.islam-idf.com/seine-saint-denis-93-f53/

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

Message par oum ali le Mer 8 Sep 2010 - 22:19

Salam alayki oukhti j'habite à Neuilly plaisance et mon mari est un des responsables de la mosquée.
Il y aura des cours pour sœurs et frères de langue arabe de fiqh et aquida ainsi que pour les enfants à la rentrée bi idhni lah renseigne toi et demande une fiche d'inscription à la mosquée.

oum ali
Invité

default Re: TROUVE - Je cherche une soeur qui donnerait des cours d'arabe et de Coran pour ma fille de 4 ans près de Neuilly Plaisance (93)

Message par oumkenza le Jeu 9 Sep 2010 - 0:42

Wa aleikoum salem ourthi, merci d'avoir répondu à mon message.
As tu les coordonnées de cette mosquée, barackAllah oufick d'avance.

oumkenza

Message par dehairi le Lun 27 Sep 2010 - 23:29

SALAME ALAYKOM

Je peux donner des cours d'arabe à votre petite fille, j'ai 20 ans, j'ai eu mon bac en Algérie, j'attends votre réponse okhti fi allah.

dehairi
Invité

Message par faraja le Sam 2 Oct 2010 - 8:43

Assalamou aaleikoum

Je serais également intéressée par l'inscription à la mosquée de Neuilly plaisance pour ma fille de 4 ans inchallah, cependant, je n'ai pas trouvé les coordonnées sur le net, pouvez vous m'aider ?

Barakallah oufikoum

faraja
Invité

Message par Admin le Sam 2 Oct 2010 - 11:22

Wa alaycoum salam,

Déplacez vous à l'adresse suivante :

1 rue Renouillières
93360 - Neuilly Plaisance

Je n'ai pas trouvé de téléphone.

Admin
Admin

http://www.islam-idf.com

Message par arabe le Sam 13 Nov 2010 - 17:40

Salem je connais une association à côté de moi qui fait des cours d'arabe et de Coran à partir de 4 ans à 200 euros par an si vous voulez je peux vous donner son numéro de téléphone.

arabe
Invité

Message par chebba le Mer 12 Jan 2011 - 16:59

Bonjour,
je recherche également des cours d'arabe pour ma fille de 4 ans dans le 94. Quelqu'un connait il des adresses ?
Cordialement,

chebba
Invité

Message par Ammari le Ven 20 Mai 2011 - 10:43

Salam alaikoum,
Je suis une jeune femme marocaine je peux vous aider ou aider vos enfants pour les cours d'arabe et même les cours de sirra et Coran.
Aussi je suis titulaire d'un bac scientifique + une 1ère année à la faculté de sciences et techniques donc je peux donner des cours dans toutes les matières et de soutien scolaire merci de me contacter sur mon e_mail hananeammari@gmail.com ou sur mon numéro 06.65.47.05.86
Jazakom llah khayrane.

Ammari
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut